Merci PartyLite pour mes cadeaux !

Publié le 13 Février 2015

Vous aussi vous êtes récompensé par votre patron lorsque vous travaillez bien ?

 

Et bien chez PartyLite, on nous félicite comme ça !!!!!

 

Trop bien ! J'adore les cadeaux !

Merci PartyLite pour mes cadeaux !

Oui je sais, je suis vilaine hein, il y a un accessoire mystère.

Mais attendez, je ne vais tout de même pas vous le dévoiler maintenant, non mais !

 

Aller, la prochaine fois que l'on se voit se sera pour organiser votre prochaine party en tant hôtesse ou bien pour préparer votre démarrage en tant que Conseillère/er PartyLite.

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les couleurs des bougies!!!! Il manque plus qu'à les embellir, (je les imagines déja^^) <br /> Ma passion décorées des objets, donc la en voyant ces magnifique couleurs je n'ai pas pu m'en empêcher^^. Je trouve qu'offrir une bougie personnalisée, c'est un cadeau unique!! <br /> <br /> Merci de nous partager ce magnifique cadeau :)
Répondre