Vidéo YouTube : Tuto DIY Les Minions ont envahi mes bougies !

Publié le 8 Juillet 2015

Qu'est-ce que j'ai rigolé à faire ce tuto !

 

J'ai le grand plaisir de vous présenter un tuto DIY que j'ai réalisé à l'occasion de la sortie du film des Minions le 8 juillet 2015.


Les Minions ont envahi mes bougies !!


Découvrez pas à pas comment transformer votre pot à bougie PartyLite en super Minion trop mignon !!
 

Vidéo YouTube : Tuto DIY Les Minions ont envahi mes bougies !
Le matériel pour faire ce super Minion

Le matériel pour faire ce super Minion

La salopette à imprimer

La salopette à imprimer

LA  VIDÉO :

 

POUR LE PLAISIR DES YEUX Quelques photos :

Vidéo YouTube : Tuto DIY Les Minions ont envahi mes bougies !
Vidéo YouTube : Tuto DIY Les Minions ont envahi mes bougies !
Vidéo YouTube : Tuto DIY Les Minions ont envahi mes bougies !
Vidéo YouTube : Tuto DIY Les Minions ont envahi mes bougies !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir de vous lire et à vous abonner à ma Chaîne YouTube pour suivre les prochaines vidéos.

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Chaîne YouTube, #DIY et astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article