Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos

Publié le 20 Septembre 2015

Je vous partage quelques photos de ma porte-ouverte qui a eu lieu le 12 septembre dernier.

 

Un grand grand merci pour toutes les personnes qui ont fait le déplacement, comme d'habitude, c'était vraiment un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.... et oui, même en porte-ouverte on fait de nouvelles rencontres !

 

J'avais étendue mes horaires et bien opération totalement réussie et à refaire.

J'ai enfin pu prendre du temps pour tout le monde.

Quel plaisir de papoter avec chacun de vous.

Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos

Mes invités ont pu se regalé des yeux avec ma table du moment Noir et Blanc :

Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos

Evidemment, on a tous pu découvrir les nouvelles fragrances de la nouvelle collection Automne et Fêtes 2015 de PartyLite !

Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos

Petit clin d'oeil d'un de mes précédents ateliers déco PartyLite de décor de pot à bougie avec un crayon posca. A refaire >> c'est certain ! Tuto ici.

Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos

Et puis, en porte-ouverte, c'est aussi :

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux !

 

Mais qu'y a-t-il dans toutes ces surprises ?

Ah ah, la prochaine fois, vous viendrez sûrement pour le savoir.

Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos
Porte-Ouverte Sept. 2015 : Les photos

A noter dans votre agenda : prochain évènement :

 

"L'ARBRE DE NOËL" : SAMEDI 12 DECEMBRE 2015

C'est nouveau !!!!

Et les inscriptions sont déjà ouvertes !

 

 

Pour me contacter :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article