Cocktail Party à Nantes : 30 juillet 2016

Publié le 16 Juillet 2016

Depuis le mois de Juin vous m'entendez parler de Cocktail Party * !

Party ludique, amusante et rafraichissante !

Toutes mes hôtesses et leurs invités ont été conquises par ce concept.

 

Alors j'ai craqué !!! Ahhhh moi aussi je veux faire ma Cocktail Party * lol

Cocktail Party à Nantes : 30 juillet 2016

Je vous invite donc à mon domicile pour une nouvelle Cocktail Party *

Samedi 30 juillet 2016

De 10h30 à 12h

à Nantes

(adresse sur demande)

Une surprise attendra mes invités du jour !

 

Réponse souhaitée avant le mercredi 27 juillet

 

* La Cocktail Party sera sans alcool.

 

 

A très vite !!!

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Présentation, party, partie, déco, décoration, Partylite, emploi, recrutement

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article