Conférence Août et Collection Automne 2016
Publié le 2 Septembre 2016
La conférence a eu lieu les samedi 27 et dimanche 28 aout 2016 à Tours.
Comme à chaque fois, pour mon plus grand bonheur, je retrouve mes collègues pas vu pour certaines depuis 1 an. Retrouvailles intenses, nouvelles rencontres formidables, rires, pleurs, partages, papotages, bref le cocktail parfait pour finir l'été en beauté !
Vous l'aurez bien compris, cette nouvelle conférence a été juste grandiose !!
En effet, c'est année est la première fois que l'on se retrouve à 19 de l'équipe !
C'est juste énorme.
Comme chaque année, je vous partage quelques photos de ce week-end génial :
Ici, pause pique-nique avec l'équipe (bien pratique la perche, merci maman, papa) :
C'est parti !!!!!!
Aller, on rentre dans le sujet direct avec la découverte du nouveau concept de présentation !
Il me tarde de vous le montrer ! Je suis certaine que vous allez être conquis !
Il s'appelle : "Find Your Signature" (Trouvez votre signature)
Intéractif, Ludique, Rapide, Simple
Ici nous sommes samedi fin d'après-midi.
Et oui, en fait, on ne fait pas que travailler !! hi hi
Ca nous arrive (bien plus que vous croyez) de délirer ! Photos hypers sérieuses à l'appui ci-dessous n'est-ce pas !!
L'équipe m'a fait la grande surprise (pour mon anniversaire) de m'offrir des cadeaux ! Non non le ridicule ne tue pas, je vous montre même à quoi je ressemble ah ah ah avec ma tenue pour la soirée ! Je suis très touchée par tant d'attentions, de gentillesse et d'amour ! Je n'ai pas besoin de cadeaux vous savez, les mots que vous avez pour moi, vos actions et vos réussites sont pour moi de réels cadeaux !
Nous voilà à la soirée de gala. Thème blanc élégant !
Qu'est-ce qu'on est beaux !!!! Et qu'est-ce qu'on a bien mangé !!
Nous avons assisté à un spectacle superbe avec un bon mix de danseurs et nouvelles collections Automne et Fêtes.
La soirée a également été ponctué par des reconnaissances.
Et j'ai eu le privilège de monter sur scène car j'ai progressé de 2 niveaux depuis la dernière conférence. Merci merci patron de nous mettre en avant et de reconnaître notre travail.
Dans la soirée nous avons aussi eu la chance de découvrir de plus près la nouvelle collection, je vous laisse admirer (désolée pour la luminosité qui n'est pas très bonne) :
Le dimanche matin, on commence avec de très belles émotions (encore) avec l'annonce des nouvelles leaders nommées. J'en avais 2 sur scène : Aurore et Céline.
Quel plaisir énorme de les voir sur scène, c'est une émotion indescriptible !
Piouf... on continue avec une autre reconnaissance. Merci patron une nouvelle fois.
Nous découvrons de nouveaux tableaux spectacles de la nouvelle collection.
C'est magnifique !
Nous avons eu le grand privilège de recevoir Tom Knotek, le grand parfumeur qui a développé nos 20 nouvelles fragrances... divines !!
Et pour finir, nous avons découvert la prochaine destination du voyage 2017
!!! MARRAKESH !!!
Pour celles et ceux qui me lisent encore, je suis certaine que vous rêvez de partir en voyage ! Rejoignez-moi !
J'espère que vous avez apprécié le reportage !
Je sais qu'en parallèle, mon chéri vous prépare son intervention annuelle sur mon blog. Alors pour ceux qui aiment la lecture (hi hi) soyez au taquet !
Vous souhaitez faire partie de l'aventure ?
Je suis là pour en parler avec vous ! A très vite !
Cécile Cloarec
06 83 88 45 84
Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec
Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop
Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite
Google+ : Cécile Cloarec
Chaîne Youtube : Cécile Cloarec
Tags : Partylite, bougies, décoration, Cécile Cloarec, emploi, recrutement, job