Les Rendez-Vous Emploi de sept à déc 2016

Publié le 6 Septembre 2016

Parce que dans notre entourage, nous connaissons forcément quelqu'un à la recherche d'un emploi.

Parce que beaucoup ont besoin d'un complément de revenu.

Parce que nous sommes très nombreux à avoir besoin de reconnaissance.

Et parce qu'il est rare aujourd'hui de s'amuser en travaillant.

 

Pour tout ça, je vous propose nos Rendez-vous Emploi !

 

Les Rendez-Vous Emploi de sept à déc 2016

2 fois par mois, les mercredis à 14h, à Nantes (à mon domicile, adresse sur demande) ou en visio (partout en France), rencontrons-nous :

Mercredi 7 septembre
Mercredi 21 septembre

Mercredi 5 octobre
Mercredi 19 octobre

Mercredi 2 novembre
Mercredi 23 novembre

Mercredi 7 décembre
Mercredi 21 décembre

afin que je vous informe sur cette opportunité emploi.

Vous n'êtes pas disponible à ces dates ? Rien de grave, faites-le moi savoir ; rencontrons-nous à un autre moment.

 

Intéressé par un de ces rendez-vous ?

Prévenez-moi !

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, promotions, offres, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Recrutement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article