Salon des Métiers de la Vente Directe : 1er octobre 2016 à Ancenis (dpt 44)

Publié le 19 Septembre 2016

Grand événement au Salon des Métiers de la Vente Directe !


Venez rencontrez 20 exposants du salon sur des thèmes très variés : Bougies/Déco, Cuisine, Bien-Être, Vêtements, Bijoux, Lingerie, Beauté, etc.


De nombreuses opportunités emplois seront proposées, c'est l'événement à ne pas manquer pour vous informer, piocher des idées et pourquoi pas trouver l'emploi qui vous permettra de répondre à vos attentes.

Salon des Métiers de la Vente Directe : 1er octobre 2016 à Ancenis (dpt 44)

 

Pour ma part, venez me rencontrer sur mon stand
BOUGIES / DECO

 

Je vous informerais de nouvelles opportunités emploi du métier de Conseiller(e). Le tout nouveau concept "Find Your Signature" très simple et ludique va forcément vous décider !

 

Vous profiterez de votre passage à mon stand pour participer à ma tombola du jour et tenter de gagner en CADEAU un joli lot de bougies !

 

 

QUAND ?
Samedi 1er octobre 2016
de 10h à 18h

 


OU ?
Salle du Temps Libre - Bois Jauni
Rue Pierre de Coubertin
44150 ANCENIS

 

 

Pour plus d'informations :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Recrutement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article