Calendrier de l'Avent virtuel : JOUR 19 "CHAUSSETTE"

Publié le 19 Décembre 2016

Voici ma proposition de photo pour le

JOUR 19

de notre calendrier de l'Avent virtuel sur le thème de la "CHAUSSETTE".

Pour ce thème, je vous présente un recyclage de chaussette en cache-pot déco sur un pot à bougie, lui-même recyclé en pot à crayon hi hi !

Ma chaussette s'est également transformée pour l'occasion en marionnette pour mon Mammouth qui ne pensait qu'a la grignoter toute crue, la pauvre.... pfffff moi qui pensais qu'il allait s'en faire une super amie ah ah ah !

Calendrier de l'Avent virtuel : JOUR 19 "CHAUSSETTE"
Calendrier de l'Avent virtuel : JOUR 19 "CHAUSSETTE"

Demain, jour 20, le thème sera du CHOCOLAT ! Hummm !

 

Et vous ? Que me proposerez-vous comme photo de calendrier ?

Rendez-vous sur ma page facebook "Partylite et Cécile Cloarec" pour poster votre photo.

Calendrier de l'Avent virtuel : JOUR 3

A demain !

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits, #Chronique de Mammouth

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article