Donnez-moi votre avis !

Publié le 12 Avril 2017

Pour celles et ceux qui me connaissent, ils savent que je suis toujours à l'écoute de ceux qui m'entourent et de ce que l'on peut me dire vis-à-vis de mon métier, pour toujours mieux vous satisfaire.

Donnez-moi votre avis !

Alors et si on passait à la vitesse supérieure et que vous pouviez me donner votre avis sur mon blog, ma page facebook, ma présence pour vous en party, etc... en toute visibilité ?

 

Voici le lien direct pour pouvoir vous exprimer :

https://www.facebook.com/pg/plcecilecloarec/reviews/?ref=page_internal

De 1 à 5 étoiles et même du texte pour pouvoir vous exprimer.

 

C'est parti !

Merci à celles et ceux qui prendront le temps !

 

Je reste à votre disposition ici :

Cécile Cloarec
06 83 88 45 84
cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook Partylite et Cécile Cloarec

Boutique https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Partylite, emploi, recrutement, décoration

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article