Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise

Publié le 4 Novembre 2017

Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise

Bonjour bonjour 

Je suis hyper ravie d'avoir été invité dans un Comité d'Entreprise pour faire connaître nos chouettes bougies aux salariés d'une grande entreprise  😜


🎅🤶 N'hésitez pas à me solliciter si vous aussi vous souhaitez que je présente PartyLite dans votre entreprise 😘

 

Je vous partage déjà les photos d'une exposition au mois d'octobre (et même une vidéo en bas de l'article) :

Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise
Mes bougies se baladent en Comité d'Entreprise

En vidéo, ça donne ça :

Voilà, j'espère que ce reportage vous a plu.

A très vite pour un prochain article.

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Blog : http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr

 Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article