Ma rentrée : PartyLite Business School - niveau 2

Publié le 29 Janvier 2018

Ma rentrée : PartyLite Business School - niveau 2

2018 sera une année studieuse...

Mais naaan !! 2018 sera une année riche de rencontres, de partages, d'échanges et bien entendu de multiples formations.

En 2015, j'avais eu le grand privilège d'intégrer la "PartyLite Business School" niveau 1, cette année, j'intègre le niveau 2 !

C'est une nouvelle fois un grand privilège que m'accorde PartyLite ! Cela va me permettre de progresser un peu plus encore. Quelle chance !

Tout ceci est aussi grâce à vous, mes hôtesses, mes clientes, ma grande et belle équipe, mes collègues et enfin à mon amoureux pour son soutien sans faille !

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article