Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

Publié le 9 Avril 2018

Un grand MERCI à toutes les personnes

qui ont fait le déplacement, pour vos commandes et votre bonne humeur !

Ambiance de "PÂQUES & RETOUR EN ENFANCE" pour cette porte-ouverte !

Ambiance amusante et bon enfant au rendez-vous ! hi hi !

J'ai l'impression que vous vous êtes autant amusé que moi !

 

 DÉCO & MISE EN AMBIANCE 

Esprit Pâques au rendez-vous avec

Lapins géants, guirlande de petits lapins, guirlande de carottes "maison" :

Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

 ACCUEIL 

Oups, j'avais oublié de prendre une photo avant distribution des petits cadeaux d'accueil, bon ça va il en restait encore un peu ah ah ah.

Et pour accueillir mes invités, mon Mammouth était évidemment de la partie !

Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

 TABLE DE PRESENTATION & ANIMATION PÊCHE A LA LIGNE ! 

Découverte ou re-découverte de la Collection Printemps 2018 et j'en ai profité pour présenter une petite avant-première de la Collection Été 2018.

Et oui, pour le retour en enfance, quoi de mieux qu'une petite pêche à la ligne avec un petit cadeau surprise :

Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

 COIN GOURMANDISES & COMMANDES 

Coin gourmandises : Chouquettes (merci merci mon amoureux, elles étaient excellentes), gâteaux au yaourt à la poire, fritures au chocolat noir.

Et coin commande de l'autre côté.

Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

 PHOTOS INVITES-LAPIN & AMBIANCE GÉNÉRALE 

Merci merci merci à tous mes invités d'être rentrées dans mon délire ! Vous êtes toutes au top ! J'ai adoré passé ce moment décalé avec vous toutes :

Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

Bon par contre, je crois bien que mon Mammouth est totalement épuisé en fin de porte-ouverte ah ah ah ! Rooooo mon petit pépère !

Porte-Ouverte Avril 2018 : LES PHOTOS

J'espère que ce reportage photos vous a plu.

A vos agendas, la prochaine porte-ouverte aura lieu les 30 juin et 2 juillet 2018.

 

Pour toutes questions, je suis à votre disposition :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Blog : http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article