MERCI à mes client(e)s et hôtes(ses) pour MARS !

Publié le 1 Avril 2020

heart MERCI heart

à mes client(e)s et hôtes(ses) du mois de mars qui m'ont permises de maintenir mon activité PartyLite malgré des circonstances inédites de confinement.


Pour ce nouveau mois d'avril, je proposerais aux hôtes(ses) virtuel(le)s qui le souhaitent une party en ligne, via zoom, pour passer un bon moment connecté ensemble et recevoir des cadeaux, évidemment !!

 

MERCI à mes client(e)s et hôtes(ses) pour MARS !

___________________________________________

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Blog : http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre