Arrivée Nouvelle Collection Eté PartyLite 2012 : J-15

Publié le 15 Mars 2012

 

Affiche2

 

 

Je suis certaine que vous êtes comme moi et que vous avez hâte de découvrir toutes les nouveautés de la prochaine Collection Eté 2012 de PartyLite avec ses nouvelles fragrances et ses nouvelles décos !! J'en étais sûre !

 

Alors patience, elle arrive le 1er avril.

 

Soyez les premières et les premiers à réserver votre présentation PartyLite d'Avril pour ne pas louper ces nouveautés !

 

 

Et j'ai une confidence à vous faire... Pour vous donner bien plus envie d'organiser votre présentation encore et aussi pour le plaisir des yeux, je vous informe que vous aurez le grand privilège de découvrir en avant-première sur mon blog un article avec des photos et plus peut-être sur la Nouvelle Collection Eté : 

 

 

RENDEZ-VOUS vendredi 30 mars à 19h sur mon blog

 

 

Soyez au rendez-vous ! Faites-le buzz !

 

 

Un conseil : Inscrivez-vous à ma Newsletter pour vous tenir informé des dernières nouvelles (colonne à gauche).

 

 


 

 

Pour réserver dès à présent votre présentation PartyLite :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article