Avant-première Collection PartyLite Eté 2012 : 27 fév. 2012

Publié le 23 Février 2012

Affiche

 

 

Les évènements PartyLite s'enchaient pour notre plus grand plaisir !!

 

 

 

Je vous invite à venir découvrir EN AVANT-PREMIERE

la prochaine Collection Eté 2012 de PartyLite

exculsivement le lundi 27 février prochain de 14h à 17h,

à salle des fêtes de Blain, rue Pierre Morin (dpt 44),

organisé par Marie-Christine Orain, Directrice Régionale Sénior de PartyLite.

 

 

 

Il n'y aura pas de vente sur place, vu que la sortie officielle de la collection est prévue pour le 1er avril. Vous aurez par contre tout le loisirs d'admirer les nouvelles déco et de vous enniver des nouvelles fragrances des bougies que vous aimez tant !!! Il sera également présenter entre autre un atelier floral pour mettre en valeur nos objets de déco PartyLite.... et plus encore !

 

 

Biensûr, pour les gourmands et gourmandes, un espace douceurs gustatives sera à votre disposition.

 

 

Et pour les chanceux, des lots à gagner par tombola !

 

 

L'entrée est libre et ouvert à tous.... alors soyez nombreux à cet évènement. C'est avec plaisir que je vous y rencontrerais également... je pense que vous me trouverez facilement... avec mon appareil photo en main biensûr !!

 

Faites tourner l'info à vos contacts. Merci.

 

 

Cécile

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bein en faite je n'y serais pas, j'avais oublié que je devais emmené mon homme faire des radios. Tampis
Répondre
C
<br /> <br /> Mince. Tanpis tanpis. Bon courage pour les radios alors. Et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bein je travail pas alors si tu y vas je viendrais peut-être, mais bon c'est pas sûre.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Carine,<br /> <br /> <br /> Bien-sûr que j'y serais lundi après-midi.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te voir en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />