Bientôt la Conférence PartyLite 2011 !

Publié le 13 Juin 2011

 

CONFERENCE NATIONALE PARTYLITE 2011

 

mickey

 

Chaque année, PartyLite organise en août sa Conférence Nationale, elle regroupe un grand nombre de ses conseillers et conseillères.

 

Cette année elle aura lieu les samedi 20 et dimanche 21 août 2011 à DisneyLand Paris !!!

Disney

 

J'aurais le plaisir, pour la 2e année consécutive, d'y participer avec mon chéri et de vivre encore une fois des moments inoubliables, pleines de rencontres, de découvertes et de magie !

 

La magie sera d'autant plus belle cette année car la Conférence PartyLite a lieu à DisneyLand.

 

Alors à nous la découverte du prochain catalogue Automne et Fêtes 2011, des mises à l'honneur sur scène des meilleures des meilleures conseiller(e)s, des cadeaux, d'un diner de gala des plus délicieux et grandiose. Et enfin à nous la magie de Disney, un retour l'enfance en prime, cela ne fait pas de mal !!!

 

 


Et celles et ceux qui intègrent PartyLite ce mois-ci ont encore la possibilité de s'inscrire à la Conférence ; date limite, le 30 juin 2011.

 

Vivement la conférence !!!!!

 

A très vite pour mettre en image cet évènement exceptionnel.

 

 

Cécile

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wahou c'est super ! moi je connais partylite depuis 1 an, je viens de demander à être conseillère chez partylite mais étant fonctionnaire je n'ai pas le droit ! :( je suis trop déçue, mais<br /> continuez toutes comme çà car c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre