Collection Eté 2011 de PartyLite : LE FILM

Publié le 21 Mars 2011

Image Le Film

 

 

Le 14 mars dernier, j'ai assisté au lancement de la prochaine collection Eté 2011 de PartyLite.

 

Et comme à son habitude, PartyLite sait nous séduire : j'en ai pris pleins les yeux et pleins les narines !!! 

 

J'ai eu également de très agréables surprises en retrouvant des petits compagnons qui étaient présents l'année dernière et qui avaient connus un véritable succès ! Et de surprise en surprise, je m'aperçois que nos compagnons d'hier ont de nouveaux 'copains' !!

 

Aller assez de mystère, je vous dévoile la vidéo que j'ai crée rien que pour vous !

 

 

 

 

Vous souhaitez découvrir mes nouvelles tables de printemps / été ? Et renifler les nouvelles et délicieuses fragrances ??

 

A vos agendas, c'est avec grand plaisir que je viendrais vous présenter la nouvelle collection à partir d'avril 2011 !

 

 

 

Pour me contacter :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super ton montage vidéo... tu m'apprendras!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />