Concours blog Avril 2011 : Les pots à bougies

Publié le 4 Avril 2011

 

Revisiter

 

 

Le mois d'Avril est signe de nouveautés avec la Nouvelle Collection Eté et PartyLite met notamment à l'honneur les mini pots ballon, en promotion, pour découvrir par exemple les nouvelles fragrances.

 

 

 

OBJECTIF :

 

Une fois que votre pot à bougie est vide (mini pot, pot ballon, pot oeuf, pot mini dessert, etc.), que faites-vous de ce dernier ?

Pour ce concours, je vous propose de mettre en scène une idée de réutilisation de votre pot à bougie (une photo par idée) grâce à une photo ET un petit texte explicatif.

 

Ayez l'idée pratique ou créative ; pensez à la vie de tous les jours et soyez ingénieux ! Pensez aussi à ce que je vous dis en présentation. Et enfin, pensez que certains pot ont un couvercle !

 

?! Vous avez l'idée, mais votre pot à bougie n'est pas encore terminé !? Je vous permets d'utiliser un verre ou autre pot qui ne proviendrait pas de PartyLite pour mettre en oeuvre votre idée !

 

Le plus important est que vous vous fassiez plaisir... !

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

NOUVEAU : Vous pouvez participer autant de fois que souhaiter ; tant que vous proposez des idées bien différentes. Si vous proposez plusieurs fois la même idée (ou idée quasi similaire) sur différentes mise en scène en photo, seule la première proposition de l'idée sera prise en compte pour le concours.

  

Il vous suffit de publier votre ou vos photos (une photo par idée) accompagné obligatoirement d'un petit texte explicatif de l'idée sur mon mur Facebook que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/Partylite-et-Cecile-Cloarec/115207305187652

 

OU  

 

Pour les personnes qui n'ont pas Facebook, de m'envoyer leurs photos (une photo par idée) accompagné obligatoirement d'un petit texte explicatif de l'idée par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos textes et photos, je les mettrais en ligne sur mon blog. Merci de ne pas faire un roman pour votre texte.

 

 

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

  

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce jour, lundi 4 avril 2011 et se terminera le dimanche 24 avril 2011, 20h.


 

 

GAINS :

 

cadeau

  

A l'occasion de la nouvelle collection estivale et pour coller entièrement au concours, j'offrirais au meilleur d'entre vous UN MINI POT BALLON "ORANGE PULPEUSE" !

 

 

 

 

 

  

  

RESULTAT :

 

Je choisirai l'idée (texte explicatif + photo) qui me semble la plus en adéquation avec la revisite des pots à bougie. Alors faites de votre idée, la plus pratique ou encore la plus artistique... bref L'IDEE qui fera que vous méritez votre cadeau !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 25 et le 30 avril sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE IDEE A TOUS !! Et que le meilleur gagne !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article