Concours blog Janv. 2012 : Thème Savane

Publié le 4 Janvier 2012

 

A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle collection PartyLite 2012 "Hiver / Printemps", je vous propose un nouveau concours pour ce premier mois de l'année.

 

 Girafe

 

 

 

OBJECTIF :

 

Réaliser 1 photo présentant un thème sur la SAVANE selon les informations suivantes :
 

Mettre en scène une ambiance ou une déco sur le thème de la savane en incluant au moins un objet de déco PartyLite et / ou incluant au moins une bougie PartyLite.

Peu importe que l'objet soit ou non encore dans la collection actuelle, du moment que c'est bien un objet PartyLite.

 

Evidemment, il s'agit de vos propres photos et elles n'ont jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Envoyez-moi votre photo par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog.

 

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce mercredi 4 janvier 2012 et se terminera le mercredi 25 janvier 2012, 20h.

 

 

 

GAINS :

 

cadeau

    Cadeau surprise (dans les nouveautés) !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RESULTAT :

 

 

Je choisirais la photo qui me plongera le plus dans le monde de la Savane !

 

Alors donner à votre photo une pointe d'humour ou artistique, soyez imaginatif, ayez de l'idée !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 26 et le 31 janvier sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le meilleur gagne !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article