Concours blog Oct. 2011 : les 2 en 1

Publié le 7 Octobre 2011

 

Avec PartyLite, nous avons la chance d'avoir de nombreux objets de décoration qui s'utilisent souvent de plusieurs façons différentes, en premier lieu, en porte-bougie bien-sûr et en deuxième lieu, de façon détournée, en vase, en pot à crayon, etc...

 

Double-utilite.jpg

 

 

Ceci m'amène à vous proposer le concours suivant pour octobre :

 

 

 

OBJECTIF :

 

Réaliser 2 photos pour présenter votre "2 en 1" chez PartyLite. Je m'explique :

 

- Photo 1 : Votre objet de déco PartyLite (ou pot à bougie PartyLite) présenté avec une bougie PartyLite.

 

- Photo 2 : Votre objet de déco PartyLite (identique à la photo 1) détourné, présenté autrement qu'en porte-bougie standard, avec ou sans bougie PartyLite.

 

Peu importe que l'objet soit ou non encore dans la collection "Automne et Fêtes" 2011, du moment que c'est bien un objet PartyLite.

 

Evidemment, il s'agit de vos propres photos et elles n'ont jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

     

Envoyez-moi vos 2 photos par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Et bonne nouvelle, vous pouvez présenter autant de "2 en 1" que souhaité, tant que l'objet de décoration utilisé est différent à chaque fois.

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog.

 

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce vendredi 7 octobre 2011 et se terminera le mardi 25 octobre 2011, 20h.

 

 

 

GAINS :

 

cadeau

Un cadeau mystère... sera réservé au gagnant !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RESULTAT :

 

Cette fois-ci, pas de votes préalables, donc tout le monde a sa chance !

 

Je choisirais le duo de photos "2 en 1" qui sera le plus ludique, le plus sympa, ...

 

Alors donner à votre photo une pointe d'humour ou artistique, soyez imaginatif, ayez de l'idée !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 26 et le 31 octobre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le meilleur gagne !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article