Concours blog Oct. 2013 : Spécial Halloween

Publié le 13 Octobre 2013

 

Concours-Halloween_Oct-2013_Cecile-Cloarec_PartyLite.jpg

 

Je vous propose un nouveau concours !!!

 

 

Le thème : HALLOWEEN

 

BoO

 

 

Je me suis prêtée au jeu comme vous avez pu le remarqué sur ma photo !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir pour ce concours !!

 

 

Comment voyez-vous Halloween ?


Horreur, façon macabre, effrayant ?

OU BIEN

Joyeux et festif, façon gentil fantôme et coloré ?

 

 

 

OBJECTIF :

  

 

Réaliser autant de photos que vous le souhaitez, tant qu'elles sont bien différentes les unes des autres pour un même participant.

 

 

Les contraintes de ce qui doit apparaitre obligatoirement sur chaque photo :

 

    

·    Au moins une bougie PartyLite allumée.

 

·    un objet déco PartyLite (peu importe que l'objet soit de la collection en cours ou plus ancienne), facilement identifiable.

 

·    un décor ou une ambiance en rapport avec le thème.

 

 

Evidemment, il s'agit de vos propres photos et elles n'ont jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Envoyez-moi votre photo par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog et également sur ma page facebook "Partylite et Cécile Cloarec".

   

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce dimanche 13 octobre 2013 et se terminera le dimanche 3 novembre 2013 à 20h.

 

 

  

GAINS :

 

J'aurais le plaisir d'offrir au gagnant un ensemble de 12 bougies à réchaud PartyLite Abracadabra.

  

 

 

RESULTAT :

 

La photo gagnante sera celle :

- qui aura respecté les règles du concours

- qui aura su être terriblement effrayante (lol), lugubre, hantée ou au contraire joyeux et festif, coloré...

 

Aucun vote ne sera proposé pour ce concours. Je serai seule à choisir la photo que je jugerais la plus jolie. 

 

Amusez-vous !

 

Faites-nous peur ou rêver !!

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 4 au 6 novembre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le meilleur gagne !


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article