Concours blog Sept 2012 : Le résultat

Publié le 24 Septembre 2012

 

Et voilà, le concours de septembre est maintenant complèment terminé. J'espère qu'il vous a plu et que pour celles qui ont participé, vous vous êtes fait plaisir.

 

Un grand merci à toutes pour votre participation, je crois bien que c'est le premier où nous recevons autant de photos ! Et un grand merci à tous ceux qui ont voté et ce sont battus pour vous faire gagner !

 

 

Maintenant, place à nos 2 gagnantes :

 

 

Félicitations à Florence, qui, grâce aux nombreux internautes, remporte le lot 1 du concours, à savoir :

 

Une boîte de 4 bougies maxi réchaud Canneberge Provocante

Et

Une boîte de 12 bougies à réchaud Thé des Montagnes

 

lot1

 

Grâce à sa photo :

Num6 Florence

 

 

 

Et félicitations également à Sabrina qui a été choisi après délibérations pour remporter le lot 2, à savoir :

 

Une boîte de 4 bougies maxi réchaud Canneberge Provocante

 

lot2

 

Grâce à sa photo :

Num12 Sabrina

 

 

BRAVO A VOUS DEUX !!

 

Merci à Florence et Sabrina de me faire parvenir votre adresse postale afin que je vous envoie votre cadeau.

 

 


 

Etes-vous prêt pour le prochain concours ?? J'ai déjà quelques idées...

 

A priori, j'ai cru comprendre que les votes non pas forcément plus à tout le monde... avez-vous un avis, vous qui me lisez ? Et certains préféraient même qu'il n'y ait plus les votes internautes et que l'on revienne à l'ancien système, à savoir que je continue seule (et ma petite équipe) à choisir le gagnant du concours.

Si vous souhaitez vous exprimer sur le sujet, je vous invite à laisser un commentaire sur cet article. Ne vous privez pas non plus pour féliciter nos 2 gagnantes et aussi nos participantes qui n'ont pas gagné cette fois !

 

Merci à vous et à très vite.

Cécile

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dans un concours il y a toujours des gagnants et des perdants, j'en faisais parti (3ème au 1er tour), malgré cela je n'ai pas été choisi par l'équipe pour le deuxième tour. Donc je pense que même<br /> si la photo n'a été publiée que dans les derniers jours, ou a eu très peu de votes elle a toutes ses chances. Il y aura toujours des déceptions !<br /> Pour ma part, les 2 photos qui ont gagné étaient les plus belles et surtout originales !!! BRAVO les filles. BA95
Répondre
G
je trouve l'idée du vote des internautes très bien, au moins on peut donner notre avis.. et ca rend le blog plus participatif!!<br /> bravo aux deux gagnantes, elles faisaient parties de mes favorites !
Répondre
V
Tout d'abord BRAVO aux deux gagnantes.<br /> Personnellement j'aimais les 2 mais surtout celle de Sabrina ;-)<br /> Cécile pour ce qui est des votes. J'aime voter pour la photo qui me plait mais je pense que le seul choix doit être fait par toi (et ton petit comité) car dans ce genre de vote je trouve que c'est<br /> surtout ceux qui ont plein d'amis et qui font tourner leur photo qui votent. Du coup les gens votent juste pour leur ami et pas pour la photo elle-même !! Ce qui signifie que quelqu'un de très<br /> actif sur le net a plus de chance de gagner même si sa photo n'est pas la mieux.<br /> Maintenant c'est juste mon avis et je ne dis pas ça pour les gagnantes bien sur.
Répondre
C
Félicitation à nos 2 gagnantes !!!<br /> <br /> Quant à ta petite interrogation Cécile je suis assez d'accord avec les retours que tu as déjà eu. Je trouve plus équitable le fait que ce soit uniquement toi et ta petite équipe qui choisissiez les<br /> gagnants car nous n'avons pas tous le même nombre de connaissance pour les votes.<br /> <br /> Voilà pour mon avis...hihi<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
E
felicitation !<br /> et pour le vote c'est mieux quand c'est toi et ton equipe, pour ceux qui arrivent a la fin de l'envoie des photos c'est plus equitable, il y a autant de chance !<br /> merci
Répondre