Concours blog Sept. 2013 : En noir et blanc

Publié le 7 Septembre 2013

 

Concours-sept2013-Cecile-Cloarec-PartyLite.jpg

 

 

Vos photos me manquent... vos idées... et vos inspirations... aussi !!

 

Alors pour se faire plaisir, voici le tout nouveau concours que je vous propose pour ce mois de septembre !

 

Avez-vous remarquez les tendances PartyLite de cette rentrée ?? Non ? RoooooOo...

 

 

Aller, je vous dis tout :

 

 

 

OBJECTIF :

  

Et si vous revisitiez un de vos meubles ou une de vos étagères ou votre table de salon de votre nid douillet sur le thème qui nous parle à tous en ce moment chez PartyLite ? le noir et blanc.

 

 

Réaliser une seule et unique photo par participant, comprenant impérativement :

 

    

·    une bougie PartyLite (allumée ou non).

 

·    un objet déco PartyLite (peu importe que l'objet soit de la collection en cours ou plus ancienne).

 

·    un décor ou une ambiance noir et blanc, en utilisant un de vos meubles d'intérieur.

 

 

Evidemment, il s'agit de vos propres photos et elles n'ont jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Envoyez-moi votre photo par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog.

 

  

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce samedi 7 sept. 2013 et se terminera le samedi 28 sept. 2013 à 20h.

 

 

  

GAINS :

 

Un lot de 12 bougies à réchaud PartyLite :

 

 

  • 4 bougies à réchaud Abracadabra
  • 4 bougies à réchaud Strudel aux Pommes
  • 4 bougies à réchaud Figue Diabolique

 

Concours-sept2013-Cécile-Cloarec-PartyLite2

 

 

 

RESULTAT :

 

La photo gagnante sera celle :

- qui aura respecté les règles du concours

- qui aura su être originale

 

Aucun vote ne sera proposé pour ce concours. Je serai seule à choisir la photo que je jugerais la plus jolie. 

 

Amusez-vous !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 29 et 30 sept. sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le meilleur gagne !


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article