Concours blog Septembre 2010 : faut fouiner !

Publié le 4 Septembre 2010


Bonjour à tous,

 

J'espère que votre Eté était bon !? La rentrée des enfants est faite, la reprise du travail sûrement aussi je présume !

 

Mon cerveau a un peu fumé pour l'idée de ce nouveau concours de mon blog pour le mois de septembre, voyez plutôt :

 


OBJECTIF :


Fouiner, chercher, scruter et compter un élément précis présent dans tout mon blog... MAIS QUOI CHERCHER ! COMBIEN EN TROUVER ? A vous de deviner !!!

 


COMMENT PARTICIPER :


Il vous suffit d'ajouter un commentaire à cet article (pas de mail) en précisant :


  • l'élément trouvé (en le décrivant un peu)
  • le nombre EXACT d'éléments cachés dans tout le blog
  • votre prénom biensûr

 

Petit indice n° 1 : Vous trouverez cet élément dans les promotions invités ou hôte(sse) de ce mois de septembre ! Mais où encore ? Cherchez partout ! C'est facile !

 

Petit indice n° 2 :  Chaque élément caché porte un numéro unique, donc aucun risque de compter un élément en doublon.

 

Le premier commentaire qui aura la bonne réponse remportera le concours.

 

Les réponses par mail privé ne seront pas prises en compte !

Et chaque participant ne publiera qu'un seul commentaire, les suivants ne seront pas pris en compte.

  


DUREE :


Le concours débutera le 4 septembre et se terminera le 25 septembre à 20h.


 

GAINS :


Un mini pot ballon, fragrance GOURMANDISE (De la menthe rafraîchissante relevée de chocolat, de feuilles de menthe et de vanille. Une gourmandise qui plaira aux papilles).

 

A SAVOIR : Un mini pot ballon a une durée de combustion de 25 à 30 heures ! Le mini pot est ensuite réutilisable en porte-lampion, porte-bougie à réchaud, en verrine ou en déco tout autre !

 

 

RESULTAT :


Evidemment, je ne donnerai la réponse qu'entre le 25 et le 30 septembre donc n'hésitez pas à ajouter votre commentaire, peut-être que vous seul avez la bonne réponse !!!


Merci par avance au futur gagnant de me communiquer son adresse postale par mail privé à l'adresse cecile-cloarec@hotmail.fr afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE RECHERCHE A TOUS !! Soyez curieux !

 

Et que le meilleur gagne !


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'objet caché est le porte réchaud chat du trio frisson, jen ai compté 112 (un dans chaque article du blog, jai compté 112 articles)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour connaître dès à présent le résultat du concours, rendez-vous sur l'article suivant : http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/article-resultat-du-concours-blog-de-septembre-2010-57177034.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, l'objet caché est le porte bougie chat du trio frisson en pour réchauds. j'en ai compté 14. Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je pense également qu'il s'agit du porte-bougies Chat Frisson du Trio Frisson en verre dépoli (on ne peut mettre que des bougies à réchaud) et j'en ai compté 29 également.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi si je n'en ai pas oublié j'en ai compté 29 chat dans la bougie rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour cécile<br /> <br /> L'objet caché c'est le pot à bougies chat FRISSON couleur (marron orangé)et il y 'en a 29 caché sur l'ensemble du blog.<br /> <br /> <br />
Répondre