Concours Mai 2011 : Spécial Fête des Mères

Publié le 20 Mai 2011

 

Collier de nouilles

 

Au mois de Mai, c'est la fête des mamans, il y a d'ailleurs de superbes offres promotionnelles à cette occasion.

  

Ceci m'amène à vous proposer le concours suivant :

 

 

 

OBJECTIF :

 

Me raconter ce que vous avez fait ou ce que vous avez reçu pour la fête des Mères et qui vous a marqué. Soit parce que ce cadeau était complètement raté. Soit parce qu’au contraire il était fabuleux.

 

Et oui, pour une fois, je ne vous demande pas d'être imaginatif ou créatif mais tout simplement sincère et de me raconter votre petite histoire ou anecdote. Peut-être avez-vous des souvenirs de vous petite fille ou petit garçon et de la réaction de votre maman ou bien avez-vous plus de souvenirs de ce que votre enfant chéri vous a offert !!! Les deux sont permis.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Il vous suffit d'ajouter un commentaire à cet article.

 

Remarque : Vos commentaires ne seront pas visibles immédiatement sur le blog, c'est normal. Je les validerais chaque midi ou soir afin qu'ils apparaissent en ligne.

 

Les anecdotes ajoutées sur ma page Facebook ou envoyées à mon adresse mail ne seront pas prises en compte.

  

Vous pouvez participer autant de fois que souhaité ; tant que vous racontez des anecdotes bien différentes. Si vous proposez plusieurs fois la même histoire (ou histoire quasi similaire), seul le premier commentaire sera pris en compte pour le concours.

 

 

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

  

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce jour, jeudi 5 mai 2011 et se terminera le dimanche 29 mai 2011, 20h, jour de la Fête des Mères ! Vous aurez peut-être ce dernier jour beaucoup de choses à raconter comme petite histoire. 


 

 

GAINS :

 

cadeau

  

A l'occasion de la superbe promo du mois, j'offrirais au meilleur d'entre-vous 4 GALETS "PRUNE CAPRICIEUSE" !

 

 

 

 

 

 

  

  

RESULTAT :

 

Je choisirai l'histoire qui me touche le plus ou qui me fera le plus rire... bref L'ANECDOTE qui fera que vous méritez votre cadeau !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 30 et le 31 mai sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE REDACTION A TOUS !! Et que le meilleur gagne ! 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN B 29/05/2011 19:54


Bonsoir à toute l'équipe et bonne fête pour les mamans. Pour la maman de mes enfants et ma femme, j'ai offert une chasse au trésr dans ma ville de Lyon. Au fils de la journée, ils ont découvert des
cadeaux, un moment de détente à la piscine, un resto super sympa, une visite surprise de sa meilleur amie, une carte shopping avec un styliste. Elle a adorée et à trouvé le concept très original. A
ma femme, et la maman de mes enfants: JE T AIME. JEAN B


Cécile Cloarec 29/05/2011 20:20



Oh !!! Un homme qui participe, extra ! Merci pour votre histoire Jean.



laurraine 29/05/2011 19:47


Bonsoir. Pour la fête des mères 2009, j'ai offert une journée Tv. Je m'explique. Comme ma maman adore les jeux TV, je nous ai inscrit au jeu sur TF1 attention à la marche. On a été choisi assister
à l'emission un mardi. Elle a su cette belle nouvelle, le jour même, au moment d'arrivée au studio. Et, par mon grand bonheur, elle a été cadidate et à gagné un cadeau. En effet, les candidats sont
tirés au sort dans le public juste avant l'enregistrement. Elle m'en remercie encore car c'ets un bon souvenir. Je l'aime? Laurraine


Cécile Cloarec 29/05/2011 20:19



Merci beaucoup pour votre participation Laurraine !



Laetitia 29/05/2011 15:40


cette hitoirese c'est passé il y a quelques heures et je pense que cette fêtes des méres sera inoubliable. Ma belle soeur à été direction les urgence cette nuit et mon beau fréres a appelé sa belle
méres pour la prévenir qu'ils ne seront pas la au repas organisée. Mais qu'il nous inviterait tous dans l'aprés midi à la maternité. Eh oui ma belle soeur a accouché aujourd'hui d'un petit mec.
Qu'elle cadeau de devenir grand mére le jour de la fêtes des mères.


Cécile Cloarec 29/05/2011 15:44



Toutes mes félicitations à votre Belle-Soeur. Et merci à vous pour cette bien jolie anecdote !



Rikoet 25/05/2011 17:53


J'aime bien ce concours.
Je n'ai pas la chance d'être mère mais en tant qu'instit j'en ai vu défiler des fêtes des mères.
Je me souviens d'un lundi, qui suivait donc le fameux dimanche, d'une maman qui est venue me voir toute émue.
Son fils lui avait écrit un très beau poème ( il avait seulement suivit une trame mais les idées étaient de lui).
Le garçon avait 9 ans et dans son poème il lui racontait son amour pour elle et son envie d'être toujours à ses côtés dans les durs moments.
Elle m'a remerciée car c'était la première fois que son fils se confiait et suite à ce poème, ils ont longuement discuté ensemble: bref une très belle fête des mères.


Cécile Cloarec 25/05/2011 18:50



Bonjour !


Merci le partage de cette anecdote.



Marie 24/05/2011 19:52


Bonjour ,
Moi la fete des mamans , c tout les jours et l'on doit penser aux parents tout le temps , car un jour il partirons , mais seront nous reelement avec eux quant t'il partiront ? , Ils faut garder
constament contact avec notre maman cherie ,,, toute les annees je lui fais un poeme d'amour , car je l'aime , car c'eest elle qui ma porté , qui a eu le courage quant elle a accouché , les nuits a
passer pres de moi pour me chanter " doucement , doucement , doucement sans va le jour , doucement ..." c'est une belle , bonne maman !
A toute les mamans courageuses , Les mamans ont un travail Fatiguant !!!
et elle on toute notre merite .


Cécile Cloarec 24/05/2011 19:57



Merci Marie pour votre participation.


Moi aussi j'ai encore ma Maman et j'espère qu'elle restera et sera à mes côtés pendant encore très TRES longtemps !