Conférence 2014 : Les photos

Publié le 27 Août 2014

 

La conférence nationale PartyLite 2014

(23 et 24 août)

est maintenant terminée.

 

J'espère que ce petit reportage en image vous mettra dans la folle ambiance que nous avons vécu durant ce week-end !

 

Conférence incroyable de plus de 1 400 personnes !

 

Cette année nous étions 5 de l'équipe : 3 conseillères (Elodie, Céline et Marie-Christine) de mon équipe dont Marie-Christine, que je rencontrais pour la première, ouffff les émotions !! Mon chéri et moi-même étions aussi de la partie.

 

Quel plaisir de partager un tel évènement ensemble et de voir les yeux des personnes de l'équipe briller avec autant d'enthousiasme !

 

Des mises à l'honneur, des reconnaissances, des cadeaux, des spectacles, des informations, des intervenants et interventions de qualité ! Tout est fait pour se retrouver émerveillé et reboosté !

 

 

JOUR 1

 

Bel accueil avec cet écran éclatant de brillance !

 

1Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0012

 

Grand évènement, puisque ce sont les 15 ans de PartyLite France !!

 

9Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0103

 

Présentation de tout le staff de PartyLite et de l'ensemble des directrices et directeurs :

 

1Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6376

 

 

La journée continue avec un atelier sur l'optimisme

animé par Philippe Gabilliet.

 

En véritable show man, il nous ouvre les yeux sur ce qu'est véritablement l'optimisme.

 

Son humour et son aisance en tant qu'orateur font de son discours un moment plus que passionnant, qui prête à réfléchir sur notre état d'esprit de notre vie professionnelle mais aussi personnelle !

 

2Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0018

 

2Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0040

 

2Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0064

 

2Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0065

 

 

Ensuite nous avons quelques heures de quartier libre.

Certains profiteront du parc Disney et d'autres,

comme nous, du village Disney :

 

3Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0086

 

3Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6446

 

Oh !! Un Bouriquet bien coloré !!

 

3Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6477

 

Je vous rassure, j'étais tout à fait normal... enfin... je crois...

 

3Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6503

 

 

De retour à la chambre, nous nous sommes toutes fait belles pour notre soirée de gala sur le thème des années 20.


Gros hic de cette soirée, mon chéri n'était pas bien et est donc resté au lit durant toute la soirée... dommage, sa tenue années 20 n'attendait plus que lui...

 

3Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6509

 

Dans la salle de soirée de gala :

 

3Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6521

 

Sur chaque table, nous avons pu admirer une nouveauté de la collection Automne et Fêtes :

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0110

 

Voici notre super menu de gala et plats en photos :

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0112

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6513

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec6520

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 6523

 

 

Lors de cette belle soirée, nous avons assisté à un beau spectacle mais aussi a des reconnaissances.


Entre autre : la meilleure leader de l'année et une nouvelle directrice.

Que d'émotions intenses !!

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0121

 

4Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0157

 

 

JOUR 2

 

Nous assistons à la présentation des nouveaux produits de la collection Automne et Fêtes.


Les tableaux s'enchainent, c'est magnifique.

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 069

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0342

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0349

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0369

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0400

 

 

Moment fort de la conférence... l'intervention de la porte-parole de l'association Vaincre contre la Mucoviscidose.

Nous avons presque atteind les 10 000 € de dons lors de ce week-end.

L'année prochaine, essayons de faire encore plus !

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0444

 

 

Intervention exceptionnelle de notre grand grand patron de PartyLite Monde s'il vous plait : Rob Goergen

 

Il nous a lancé un défi (mais je ne vous dis rien maintenant).

J'espère pouvoir vous le montrer très vite...

 

5Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 055

 

 

Quelle ambiance de folie !!!

Dommage, il manque le son !

 

6Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 107

 

 

Moment de la tombola.

Pleins de cadeaux à gagner !!!

Bon... j'ai croisé fort fort les doigts mais personne de l'équipe n'a gagné, mince. Aller, soyons optimiste, l'année prochaine, nous gagnerons !!

 

6Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0523

 

 

On se rince l'oeil avec ces beaux danseurs 

 

6Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 108

 

 

Un petit rappel ne fait pas de mal.


PartyLite nous remémore l'ensemble des articles personnalisables dont nous avons à disposition dans le catalogue !

 

A ça sent bon les ateliers déco tout ça !!

 

7Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 088

 

7Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 089

 

 

Oh ! A ma grande surprise, je suis appelée sur scène pour avoir réaliser le meilleur chiffre d'affaires uniquement grâce à ma e-boutique !

 

Merci PartyLite de reconnaitre autant notre travail.

Piouf.... j'étais à la limite de pleurer quand même !

Et merci à mes internautes qui me suivent et me font confiance 

 

7Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 123

 

 

La conférence touche à sa fin.

PartyLite garde le meilleur pour la fin... avec la destination du prochain voyage à gagner....

 

CROISIERE SUR LE CLUB MED 2 EN MEDITERANNEE

 

8Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 151

 

8Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0176

 

 

Et si on tentait de reproduire l'exploit ?

 

Vous me suivez ?

 

8Conférence2014-PartyLite Cécile-Cloarec 0183

 

 

Le reportage est maintenant terminé.

 

J'espère qu'il vous a plu.

 

Et qui sait, peut-être que l'année prochaine, vous m'accompagnerez ? !!

 

 

 


 

A suivre, dans la journée, vous aurez le plaisir de lire le témoignage de mon chéri sur cette conférence.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article