Découverte de la collection 2011

Publié le 20 Novembre 2010

 

Que d’évènements entre ce week-end et ce lundi !!!!


  • Ce week-end a lieu ma porte-ouverte PartyLite, en cours (et oui, il reste encore demain)… Et promis, je vous prépare une jolie série de photos !



  • Et enfin ce lundi 22 novembre a lieu le lancement de la collection Hiver/Printemps 2011, au Château de la Groulais, à Blain (dpt 44).

 

 

Couv mystère

 

Notre directrice régionale sénior PartyLite organise, avec l’aide de l’ensemble des leaders de sa lignée, un bel évènement attendu par bon nombre d’entre-nous et d’entre-vous… la découverte de l’intégralité des nouveaux produits du prochain catalogue ! J’ai trop trop hâte !

 

Et si vous êtes gentil, je prendrais aussi des photos !

 

Que d’évènements à venir la semaine prochaine donc, les photos de ma porte-ouverte, l’annonce du grand gagnant du concours du mois et les photos du lancement de la nouvelle collection 2011 !!

 

N’hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter (à gauche) pour être les premiers informés !!

 

A très vite !


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jai vrememt emvi d voir tout ca l nvo catalague promo decembre jsui fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi également !! Certes je suis conseillère PartyLite mais très grande fan aussi !!!! Vivement ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de découvrir le nouveau catalogue !<br /> Et aussi, les promos du mois de décembre !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, j'ai trop trop hâte de le découvrir, il parait qu'il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des offres de décembre, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne saurait tarder !!! Vivement aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />