Dernier jour pour bénéficier des 45% d'avantage hôte(sse) !!

Publié le 9 Janvier 2011

 

Pourcentage2

 

 

Nous voici déjà au dernier jour des 45 % d'avantage hôte(sse), plusieurs de mes hôtesses ont été plus que ravie d'avoir plus de 250 € offert à choisir dans le nouveau catalogue "Hiver Printemps 2011"... et j'ai pu remarqué qu'il n'a pas été facile de choisir tellement il y a de choix dans la nouvelle collection !!!

 

Exemple : Pour 500 € de ventes en présentation, vous obtenez 225 € d'avantage hôte(sse) à vous offrir !!!

 

 

Sachez qu'il n'est pas trop tard pour bénéficier de cette offre exceptionnelle ! Il vous suffit simplement de me dire ce que vous souhaitez. Pour plus de détails, reportez-vous à l'offre hôte(sse) du mois. N'oubliez pas que les groupements de commandes entre ami(e)s, ça marche aussi !

Je finalise mes dernières commandes ce soir, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un mail détaillé de vos coordonnées et votre commande, je consulterais ma messagerie en fin de journée.

 

 

Pas d'inquiétude si vous n'avez pas eu le temps de voir tout ça, la semaine prochaine, le pourcentage hôte(sse) passe à 35 %, énorme aussi, n'est-ce pas ?

 

 

 

Bon dimanche à tous.

 

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article