Interview découverte : un nouveau concept

Publié le 13 Novembre 2011

     Interview-NvConcept

 

 

A travers mon blog, je tente de partager avec vous de nombreux sujets concernant PartyLite, les nouveautés, les offres promotionnelles, etc... Alors pour vous satisfaire toujours un peu plus, j'ai décidé de vous dévoiler ma nouvelle idée !

 

 

J'ai donc l'honneur de vous présenter mon nouveau concept d'interview découverte !

 

 

Je souhaite mettre en avant des personnes ayant une activité ou bien une passion en rapport avec PartyLite, ces personnes seront pêle-mêle des particuliers ou bien des professionnels. Ces personnes peuvent aussi tout simplement avoir une astuce innovante ou bien une idée déco liée aux produits PartyLite.

 

Ce sera l'occasion de découvrir PartyLite d'une autre manière je pense.

 

 

C'est encore un peu vague pour vous ? Je vous conseille donc de lire dès demain la toute première interview découverte en compagnie de Céline. 

 

 

Au fil de mes rencontres, je partagerais avec vous mes diverses interviews découvertes !

 

 

N'hésitez pas à me laisser vos premières impressions en commentaires.

 

 

Et pour ne pas louper ces interviews découvertes, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à gauche).

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Interviews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article