Joyeux Noël !!

Publié le 22 Décembre 2012

 

Noël2012

 

Passez à tous un très bon Noël !

 

Soyez gâté ...

 

 

 

Et pour le plaisir, une petite surprise :

 

Découvrez les tout nouveaux pots à bougie que j'aurais le plaisir de vous présenter sur ma table de janvier !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore la photo... Préssée de découvrir les nouveaux pots.<br /> Joyeux Noël a toi et a ton homme Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Corinne !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. J'espère que ton Noël s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se revoir très vite pour te montrer tout ça !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
E
joyeuxxxxxxxxxxxx noelllllllllllllllll<br /> le bonnet du pere noel te va merveilleusement bien Cecile lol :)
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël Elodie.<br /> <br /> <br /> Merci pour le bonnet.... oui oui c'est ça, bon ok, ma tête n'est pas terrible mais je prends mon rôle à coeur, hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très Très Bon Noël à toi aussi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evelyne.<br /> <br /> <br /> Pensée à toute ta jolie famille. Très bon Noël.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />