Ma vie de conseillère : Ma carrière évolue !

Publié le 31 Mars 2013

 

contente

 

PARTAGE DE JOIE !!!
 
 
J'ai le plaisir de vous annoncer que je passe Unit Leader (Leader d'unité)

au 1er avril 2013 !


 
 
Alors voici un petit schéma pour mieux comprendre :

 

Echelle UL

 

 

Et oui, pleins pleins d'échelles à gravir encore.

 

C'est la tenacité qui paye !

 

 

Aller, je vous donne un exemple de rémunération de mon nouveau statut de leader :

 

Commission-UL.JPG

 

 

 

Sans ce nouveau statut, ma rémunération aurait pris en compte les 2 premières lignes de l'exemple.

 

 

 

Tout ça pour vous dire que le métier de Conseiller(e) PartyLite laisse présager une belle route devant nous et avec beaucoup d'évolutions possibles qui va du simple complément de revenu à un salaire à temps plein !

 

 

 


 

 

Pour plus de renseignements sur le métier, je suis là pour vous répondre :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article