Ma vie de conseillère : Tisser des liens

Publié le 23 Avril 2013

 

Vie-de-conseillere-4135.jpg

 

 

Connaissez-vous un métier qui permet de tisser autant de liens ? Avez-vous déjà eu ce sentiment ?

 

 

C'est le métier de Conseiller(e) PartyLite qui offre cela !

 

 

A chaque party (Présentation traditonnelle ou Atelier Déco), je partage ma passion, je transmets, j'apprends aussi, et la magie opère... les bougies créent l'ambiance chaleureuse, des liens se créent...

 

Et le partage, c'est aussi les surprises de douceurs gourmandes que j'ai plaisir à déguster avec vous et en matière de surprise, j'ai même reçu dernièrement ce joli bracelet).

Et puis ensuite c'est le plaisir de se revoir !

 

 

Alors si vous aussi, vous souhaitez partager de bons moments avec vos ami(e)s ou obtenir plus de renseignements sur le métier, je suis à votre disposition :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article