Mon site internet PartyLite

Publié le 21 Octobre 2010

 

Et voilà, je vous l'avais annoncé au retour de la conférence PartyLite en août dernier, alors chose promise, chose dûe !

 

Je vous présente mon site internet PartyLite :

 

http://www.partylite.biz/sites/cecilecloarec

 

 

Je vous montre un aperçu...

 

 

LA PAGE D'ACCUEIL :

 

Accueil

 

Un joli diaporama vous accueille !

 

En bas de l'écran, retrouvez les liens directs pour :

  • Obtenir les informations pour devenir conseiller(e), comme moi
  • Obtenir les informations pour organiser une présentation PartyLite
  • Obtenir mes coordonnées

 

 

LA PAGE "ACTUALITE ET AGENDA" :

 

Actualités

 

Retrouvez à gauche "Mes actualités" avec, en ce moment :

  • Ma porte-ouverte des 20 et 21 novembre prochain
  • Le listing des produits indisponibles
  • Des infos hôte(sse) sur le mois en cours
  • Les derniers jours du catalogue Halloween
  • Le concours de ce mois
  • Mes cadeaux du challenge de septembre
  • Des idées déco pour les mini pots ballon
  • Des infos sur les mariages et cérémonies spéciales

 

Retrouvez à droite "Mon agenda", c'est-à-dire les dates importantes dont, notamment :

  • Ma prochaine porte-ouverte
  • La date du lancement de la nouvelle collection Hiver/Printemps 2011
  • Le concours du mois

 

Je vous laisse découvrir l'ensemble des onglets de mon site.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, vos idées, vos souhaits de ce que vous auriez voulu trouver, je reste entièrement à votre écoute !

 

A très bientôt sur mon site PartyLite !

 

Cécile


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis convaincue que ta page PartyLite sera un grand succès! Les photos sont superbes et les photophores sont vraiment beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie c'est gentil.<br /> <br /> <br /> C'est clair que certaines photos que PartyLite met à notre disposition sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> <br /> je viens d'aller voir ton nouveau site.<br /> je t'avoue que je suis déçue. N'est-il un peu trop sobre par rapport à la gaiété/couleur apporté par les produits partylite ?<br /> j'ai également eu plus de mal à trouver les informations recherchées.<br /> Quand ton blog va t-il être clôturé ?<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Mince alors, trop sobre ??? Et perdue ? Mince. Tu cherchais quoi ?<br /> <br /> <br /> La structure du site est figée, je ne peux pas le personnaliser plus pour le moment. Cela viendra sans doute !<br /> <br /> <br /> Je maintiendrais mon blog en parallèle de mon site de toutes façons, donc pas d'inquiétude !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me donner tes idées ou envies, ok.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />