Mon site officiel PartyLite : relooking total

Publié le 22 Septembre 2012

 

Site AF2012-1

 

J'ai le plaisir de vous informer que mon site officiel a changé de tête. Il a subit un relooking total pour mieux vous plaire encore !

 

Plus fonctionnel, plus intuitif, plus dynamique et agréable !

 

Mon nouveau site vous permettra d'apprécier entre autre le catalogue en ligne de chez vous, comme si vous tourniez les pages du catalogue papier.

 

Vous aurez également accès à des vidéos de qualités exceptionnelles, dont la déco et les bougies font merveilles !

 

Bon, je ne vous en dit pas plus, je suis certaine que vous allez en parcourir les moindres recoins, je vous fais confiance !

 

 

Il a également changé d'adresse internet, beaucoup plus simple : cecilecloarec.partylite

 

 

 

Soyez rassurés pour les adeptes de mon blog. Je le garde et continuerais, toujours avec autant de plaisir, de vous faire partager ma vie de Conseillère au travers mes articles.

 

Considérez que mon site officiel est un réel plus et complément de mon blog !

 

 

J'attends avec impatience vos réactions, remarques et avis sur mon nouveau site officiel relooké !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article