Porte-ouverte PartyLite 11-12 Février 2012 : Spéciale Duo

Publié le 2 Février 2012

 

Affiche.jpg

 

 

PORTE-OUVERTE PARTYLITE

- ouvert à tous -

 

Samedi 11 février de 14h00 à 18h00

Dimanche 12 février de 14h00 à 18h00

 

à mon domicile, à La Paquelais (44360), à 20 min de Nantes

 

 

Je vous annonce ma prochaine porte-ouverte SPECIALE DUO 

avec la Nouvelle Collection Hiver Printemps 2012 et la Fête des Amoureux et vous y êtes cordialement invité (sans obligation d'achat) !

 

   

Retrouvez également un espace Gourmandises’ pour le plaisir de nos papilles !

 

 

AVANTAGE SPECIALE DUO :

  Toutes les personnes accompagnées* de leur moitié / ami(e) / voisin(e) / maman / etc… recevront toutes un petit cadeau !

 

* personne de 18 ans et plus.

 

 

 

Alors, faites du bruit et parlez-en autour de vous !

 


 

Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail dès à présent : cecile-cloarec@hotmail.fr ou au 06 83 88 45 84. Adresse de mon domicile communiquée sur demande.

 

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (encadré à gauche) pour vous tenir au courant des dernières nouvelles du blog ! 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci de penser a ceux qui ne faites pas la st valentin, car ils sont seuls
Répondre