Porte-ouverte PartyLite les 14-15 mai 2011

Publié le 29 Avril 2011

 

Annonce blog 

 

 

 

PORTE-OUVERTE PARTYLITE

 

  Samedi 14 mai 2011 de 14h00 à 19h00

 Dimanche 15 mai 2011 de 10h00 à 19h00

 

à mon domicile, à La Paquelais (44360), à 20 min de Nantes

 

 

 

A cette occasion, je suis certaine que vous trouverez l'idée qui vous manque pour combler votre maman ou pour vous faire plaisir tout simplement !!!

 

 

 

Je vous propose de découvrir :

 

  • la Nouvelle Collection Eté 2011

 

  • des ensembles cadeaux "Fête des Mères" à emporter, prêts à offrir

 

  • NOUVEAU : un cadeau de remerciement pour chaque commande

 

  • des douceurs sucrées à déguster, café et rafrachissements
     

 


N'hésitez pas à parler de ma porte-ouverte PartyLite autour de vous et venez accompagné.

 

 

Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail dès à présent : cecile-cloarec@hotmail.fr ou au 06 83 88 45 84. Adresse de mon domicile communiquée sur demande. 

 

 

POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION : JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AU PLUS TARD LUNDI 9 MAI. 

 

 

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (encadré à gauche) pour vous tenir au courant des dernières nouvelles du blog !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article