Premier Salon Décoration PartyLite 2012 : Un aperçu en photo

Publié le 29 Novembre 2011

 

Dimanche 27 novembre 2011 avait lieu le premier Salon de la Décoration PartyLite à Blain !

 

J'en suis ressorti, j'en avais pleins les yeux tellement les produits étaient beaux, pleins la tête avec toutes les idées proposées et pleins les narines tellement j'ai fait 10 fois le tour du salon pour ressentir chaque bougie exposée !!!

 

J'ai également pris un réel plaisir à découvrir les nouveautés de la prochaine collection "Hiver / Printemps" 2012 !

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir sélectionné dans ce nouveau catalogue à vous présenter sur mes prochaines tables, le choix va être rude, je vous le dis !

 

 

Je suis certaine que vous aussi vous souhaiteriez découvrir un peu les nouveautés 2012. Je vous en propose un petit aperçu en photo, car ne l'oublions pas, il reste encore de nombreux Salon de la Déco en décembre, et puis... notre collection Automne et Fêtes actuelle promet encore un bon mois de surprise !

 

Prenez donc votre agenda, je vous détaillerais tout le salon avec de nombreuses et de grandes photos le vendredi 30 décembre à 7 heures. Et vous vous régalerez les yeux !

 

Salon-Deco1 2671

 

Salon-Deco1 0351

 

Salon-Deco1 0372

 Salon-Deco1 2630

 Salon-Deco1 2658

 

Salon-Deco1 0321

 Salon-Deco1 2667

 Salon-Deco1 2636

 

Volontairement je ne vous fais aucun commentaire par photo, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! C'est pour cela, rendez-vous le 30 déc. à 7h pour tout découvrir en détail.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter (à gauche) pour vous tenir informé !

 

 

Au plaisir !!

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article