Prochaine commande groupée le 8 janvier 2011

Publié le 3 Janvier 2011

 

caddie 

 

JE PASSE UNE COMMANDE GROUPEE LE 8 JANVIER

 

 

Les Fruits Défendus sont les stars du mois de Janvier chez PartyLite... ne résistez pas à la tentation et réservez votre présentation. Vous n'avez pas la possibilité de recevoir chez vous et d'organiser une présentation à votre domicile et des produits PartyLite vous intéresse ? J'ai la solution : Je passe une commande groupée le 8 janvier prochain. Sachez que vous pouvez me passer commande tout de même pour profiter des nouveautés de la nouvelle collection du catalogue Hiver / Printemps !

 

 

Envoyez-moi un mail AU PLUS TÔT avec les détails suivants :

 

* Nom et prénom
* adresse complète
* coordonnées téléphoniques et mail


puis en vous référant au catalogue en cours, indiquez pour chaque produit souhaité :

* la référence de l'article
* la quantité souhaitée
* la désignation et le parfum choisi pour les bougies et huiles
* le prix de l'article

* montant total TTC

 

 

Si vous n'avez pas le catalogue "Hiver / Printemps" PartyLite 2011, je peux vous le faire parvenir, il suffit de m'en faire la demande.

 

 

* Pour toute commande INFERIEURE à 125 €, merci d'ajouter 5,55 € de participation aux frais de port à votre commande et de m'envoyer un chèque global à mon ordre (Cécile CLOAREC). Je vous donnerais mon adresse postale si tel est le cas.


* Pour toute commande SUPERIEURE à 125 €, je vous considère hôte(sse) : bénéficiez de la livraison gratuite et de 15 % de cadeaux en cadeau produit à choisir dans le catalogue !!! Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.
 
* Pour toute commande SUPERIEURE à 250 € + 1 commande groupée le mois suivant, je vous considère hôte(sse) : bénéficiez de la livraison gratuite, de 20 % de cadeaux (et jusqu'à 45% en période de semaines folles de janvier par exemple) en cadeau, produits à choisir dans le catalogue. Bénéficiez aussi des promotions hôtesse et des articles à moitié prix par tranche de 250 € !!! Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.
 

 

Sachez que vous pouvez faire un groupement de commande avec vos amies !

 


 

N'oubliez pas de consulter les offres « invités » de janvier et le concours que je mets en place pour mes 1 an PartyLite.

 

Pour plus de détails, contactez-moi par mail cecile-cloarec@hotmail.fr ou sur mon portable au 06 83 88 45 84.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article