Prochaine commande spéciale Fête des Pères et 12 ans PartyLite France : 3 juin 2011

Publié le 30 Mai 2011

caddie2 

 

JE PASSE UNE PROCHAINE COMMANDE SPECIALE

"Fête des Pères" et "12 ans PartyLite France" 

 

Vendredi 3 juin

 

 

 

La Fête des Pères est prévue dimanche 19 juin cette année, alors si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau parfait pour votre papa, je vous propose de passer par ici, je suis sûre que vous trouverez la perle rare !

Je vous invite à jeter un oeil sur mon site officiel PartyLite, rubrique "Produits", sur les ensembles cadeaux. Je suis certaine que vous aurez le coup de coeur pour l'ensemble cadeau parfumé de luxe ou encore les ensembles cadeaux Aromathérapie !

 

De plus, PartyLite France fête ses 12 ans (liste des promos ici, paragraphe B). A cette occasion et avant de rencontrer les premières ruptures de stock, je vous conseille de profiter de ma commande groupée afin d'être les premiers servis.

 

N'oubliez pas vos bons de réduction de 10 € valables uniquement ce mois de juin, que vous avez reçu en mai grâce à l'achat de votre échantillonneur de bougies à réchaud Fruits Défendus !!!! Le bon de réduction est valable dès 15 € d'achat !

 

 

 

Bien évidemment, vous pouvez également profiter de cette commande si vous êtes dans l'impossibilité de me recevoir chez vous et d'organiser une présentation à votre domicile, et ainsi profiter de l'intégralité des offres du mois.

  

 

Alors n'attendez pas le dernier moment vendredi pour me transmettre votre commande.

 

Rien de plus simple, envoyez-moi votre commande par mail à cecile-cloarec@hotmail.fr en m'indiquant précisément :

 

* Nom et prénom
* adresse complète
* coordonnées téléphoniques et mail

 

puis en vous référant au catalogue en cours, indiquez pour chaque produit souhaité :

* la référence de l'article
* la quantité souhaitée
* la désignation et le parfum choisi pour les bougies et huiles
* le prix de l'article

* montant total TTC

 

 

Si vous n'avez pas les catalogues "Hiver / Printemps" et "Eté" PartyLite 2011, je peux vous les faire parvenir, il suffit de m'en faire la demande.

 

 

ET NOUVEAU :

 

Vous pouvez également consulter l'ensemble des produits en ligne sur mon site officiel PartyLite à l'adresse suivante http://www.partylite.biz/sites/cecilecloarec à la rubrique "Produits".

 

 

Et si vous souhaitez passer une commande en ligne, il suffira juste de me prévenir par mail cecile-cloarec@hotmail.fr et je vous enverrai une e-invitation afin de vous donner accès à votre panier. Et dans ce cas, inutile de me faire un détail de votre commande par mail.

 

 

 

 

* Pour toute commande INFERIEURE à 125 € : bénéficier des offres promotionnelles invités du mois. Merci d'ajouter 6,95 € de participation aux de frais de port à votre commande et de m'envoyer un chèque global à mon ordre (Cécile CLOAREC). Je vous donnerais mon adresse postale si tel est le cas.


* Pour toute commande SUPERIEURE à 125 €, je vous considère hôte(sse) : bénéficier des offres promotionnelles invités du mois.

Bénéficiez aussi de la livraison gratuite et de 15 % du montant de la commande en cadeau produit à choisir dans le catalogue !! 

Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.

* Pour toute commande SUPERIEURE à 250 € + 1 commande groupée le mois suivant, je vous considère hôte(sse) : bénéficier des offres promotionnelles du mois invités ET hôtesse.

Bénéficiez aussi de la livraison gratuite et de 20 % du montant de la commande en cadeau à choisir dans le catalogue, soit minimum 50 € !!!

Bénéficiez également des articles à moitié prix par tranche de 250 € !!!

Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.

 

 

Sachez que vous pouvez faire un groupement de commande avec vos amies !

 

 


 

Pour plus de détails et conseils, contactez-moi par mail cecile-cloarec@hotmail.fr ou sur mon portable au 06 83 88 45 84.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article