Quand un voyage de rêve devient réalité

Publié le 3 Février 2014

 

PartyLite m'a fait rêvé

 

PartyLite m'a fait espéré

 

PartyLite m'a motivé

 

... à décrocher un voyage de rêve !!!

 

 

Un travail régulier de 6 mois pour obtenir cette

MAGNIFIQUE CERISE SUR LE GATEAU

 

un voyage d'une semaine à

Punta Cana !

 

PartyLite_Cecile-Cloarec_Voyage-Punta-Cana_gagne.JPG

 

Merci PartyLite

 

Merci à mon chéri

qui me soutient à chaque instant de cette belle aventure PartyLite

 

Merci à l'ensemble de mes clientes et hôtesses

pour tous ces moments passionnants passés ensemble

 

Merci à mon équipe entière des Dynalumen

qui me donne tant d'énergie pour avancer

 

MERCI

 

 

Cécile

 

 

Voyage prévu la 1re semaine d'avril !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article