Résultat du concours Halloween d'octobre 2010

Publié le 8 Novembre 2010

 

Je tiens à remercier les personnes qui ont participé au concours Halloween !

 

Peu de participants tout de même mais bon... espérons que ce sera mieux au prochain concours !

 

Récapitulons l'ensemble des photos et dessins :

 

 Halloween-Dessin-AurélieC   Halloween-AurélieC Halloween-KatylineS

 

Soulignons la participation d'Aurélie aux 2 propositions de concours.

 

Ce dessin et ces 2 photos respectent les règles du concours.

 

Voyons les votes de ma page Facebook :

Le dessin d'Aurélie a reçu 3 votes sur Facebook

La photo d'Aurélie a reçu 5 votes sur Facebook

La photo de Katyline a reçu 17 votes sur Facebook

 

Aller je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les résultats :

 

 

La gagnante du concours de dessin Halloween est Aurélie !

Halloween-Dessin-AurélieC

La gagnante du concours de photo Halloween est Katyline !

Halloween-KatylineS

 

 

Bravo à toutes les deux !

 

Merci de m'envoyer en message privé (cecile-cloarec@hotmail.fr) votre adresse postale afin que je puisse vous envoyer votre gain : 

  • 6 lampions fragrance Olive et Figue
  • 3 bougies à réchaud fragrance Oiseau du paradis.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter (à gauche) pour vous tenir au courant des derniers évènements du blog (et découvrir le prochain concours) !


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article