Super Offre de Pâques : du 6 au 10 avril 2012

Publié le 6 Avril 2012

 

Découvrez vite la super promo PartyLite de Pâques !!

 

 

Offre Paques du 6 au 10 avril12

 

 

Sans minimum d'achat, vous avez la possibilité de vous offrir jusqu'à 2 boîtes de 15 bougies à réchaud de la gamme Fruits Défendus par personne au prix de :

 

9,90 € la boîte au lieu de 13,90 €

 

 

 

Cette offre est cumulable avec les Bonnes Affaires du Printemps et les Offres d'Avril.

 

 

Profitez de ma commande de ce dimanche (8 avril) pour vous faire plaisir !

 

 

 

Pour tous renseignements, je reste à votre disposition :

Cécile Cloarec, 06 83 88 45 84, cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Promotions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir Cécile, non je n'ai pas trop mangé de chocolat mais mon petit bonhomme était très content. Pour les bougies fruits défendus, je me suis lachée, la commande est passée depuis samedi. Je les<br /> attends. bises à bientôt
Répondre
B
Merci Cécile, je vais profiter de cette promotion, j'adore toute la gamme de fruits défendus. Je te souhaite de joyeuses pâques et à quand la fragrance 'chocolat'. Même s'il y a eu coco et<br /> chocolat. J'aimais bien mais pas mon mari. C'est vrai que dans un diffuseur c'était risqué. bises et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, J'espère que tu n'as pas trop abusé des chocolats pour le week-end de Pâques et que tu as réussi à profiter de la promo des Fruits Défendus.<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />