Voyage PartyLite à Punta Cana : J-6

Publié le 26 Mars 2014

 

Alors pour celles et ceux qui ne le savent par encore, il existe des entreprises qui reconnaissent le travail et les efforts que ses équipes fournissent !

 

Oui, oui, cela existe !

 

En tout cas chez PartyLite !!

 

 

 

J'ai le plaisir de partir pour mon premier grand voyage PartyLite à Punta Cana.

Tout frais payé biensûr !!!

Oui, oui ! Mais si je vous le dis ;)


 

Nous sommes à 6 jours du départ !!!!!

C'est long !!!!!!!!!!

 

 

Vous avez été nombreux à me demander si notre nournours PartyLite, alias "Calinou", partait bien lui aussi en voyage !?

 

 

Calinou-PartyLite_en-voyage_Cecile-Cloarec-004.jpg

 

Je crois que la photo parle d'elle-même !

 

Oui, il m'accompagne !

Je ne pouvais pas l'abandonner ! Impossible !

 

Un peu de sous, un peu de crème, un petit sac, un petit appareil photo et hop, il est prêt avant moi !

 

 

Départ Mardi 1er avril (et non, je le répète, ce n'est pas un poisson).


Pas sûre du tout d'avoir de connexion internet là-bas grrrrrr

Mais ne vous en faites pas, je vous réserverais 2 à 3 photos,

j'espère que cela vous ira !

 

 

 

Bon par contre, avant le 1er avril,

il y a un grand évènement PartyLite le 29 mars,

je vous explique ça en détail dans un prochain article.

 

A très vite les amis.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article