Bonne Année 2016... avec PartyLite !

Publié le 1 Janvier 2016

Je vous souhaite à tous

une très belle année pour 2016 !

 

Qu'elle vous apporte ce que vous attendez précieusement :

Santé, bonheur, amour, argent, emploi...

 

Pour les 2 derniers souhaits (argent et emploi), je peux faire quelque chose pour vous.

Car avec la nouvelle collection "Hiver/Printemps" qui arrive au 1er janvier,

il va y avoir de quoi faire ! Donc renseignez-vous auprès de moi, je peux vous aider.

Bonne Année 2016... avec PartyLite !

A très vite, pour de nouvelles aventures avec ParyLite !!

Avec, au passage, mes nouvelles mascottes 2016 : les Chats Contemporains, que j'ai renommée les Chats Mangas. Suivez leurs prochaines histoires sur mon blog !

Pour ne rien louper, abonnez-vous au blog sur la page d'accueil, colonne de droite.

 

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article