Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo

Publié le 1 Janvier 2016

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais de vous présenter cet article !

Découvrez vite vite la :

nouvelle collection "Hiver / Printemps" 2016 de PartyLite.

 

Je suis certaine que vous allez craqué pour une ambiance précise.

Dites-moi, dites-moi !!!

Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Aller, je vous laisse découvrir tout ça avec LA VIDÉO d'une part :
Aller, je vous laisse découvrir tout ça avec LA VIDÉO d'une part :Aller, je vous laisse découvrir tout ça avec LA VIDÉO d'une part :Aller, je vous laisse découvrir tout ça avec LA VIDÉO d'une part :

Alors alors ??

 

Et je vous partage quelques photos aussi :

Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo
Collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite : 12 Photos, 1 Vidéo

Alors ? Quelles sont vos premières impressions ?

 

2 dernières choses :

 

1/ Je recherche des conseillers ou conseillères pour présenter notre nouvelle collection "Hiver / Printemps" 2016 PartyLite. Demandez-moi comment.

 

2/ Vous voulez être couverte de cadeaux ? Organisez une party chez vous, invitez vos amies et invitez-moi.

 

 

Pour me contacter :

 

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits, #Chaîne YouTube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article